Virtuel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Général Motor's de Cody Jackson

Aller en bas

Candidature Général Motor's de Cody Jackson Empty Candidature Général Motor's de Cody Jackson

Message par Cody Jackson Sam 2 Mai - 21:17

Candidature Général Motor's de Cody Jackson 353331Sanstitre11


Nom : Jackson
Prénom : Cody
Age : 19 ans
Date de naissance : 16/09/1994
Situation sociale: Célibataire
Adresse : Hotel Idlewood Blvrd
Numéro de téléphone : 4743


Diplômes acquis :
- Peintre
- Carrossiers
- Réparateur

Expérience professionnels :
- Stage dans les Mécanos de Liberty City
- 5 ans dans le garage de Blaine County
-

Motivation
Bonsoir, je m'appelle Cody Jackson et j'ai 19 ans. Je poste se CV pour entrer dans le garage car la vie de mes parents étaient dans la mécanic. En tant que fils, j'ai décidé de suivre leurs traces et partir dans de lointain pays pour venir dans un garage riche en mécanic et en action.
Il n'y a pas longtemps j'ai voulu entré dans un garage loin de Los Santos mais j'ai été refusé car je n'avais pas l'âge. J'éspère être acceptés car cela fait longtemps que je recherche un garage comme le votre. Après tout, rien n'ai perdu !


OOC

Anciens pseudo : Aucun
Level : 3
Anciennes factions : Yakuza


Motivation OOC
Bonsoir, IRL je m'appelle Gabriel, mon pc crash souvent mais j'essaie de me connecter le plus souvent sur le serveur, j'ai choisi Général Motor's car j'adore le RP Mécanicien. Dans d'autres serveur, j'étais R8 donc cela montre un peu que j'ai de l'expérience.

Moi Jackson Cody Je verserais 20.000$ à Aeron Campbell si Je leave ou je suis Kicke Faction avant de 2 semaines.

Cody Jackson

Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Général Motor's de Cody Jackson Empty Re: Candidature Général Motor's de Cody Jackson

Message par Invité Sam 2 Mai - 21:22

Accepeter je te met en test une semaine je tattant au Garage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum