Virtuel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature pour chef du San News

2 participants

Aller en bas

Candidature pour chef du San News Empty Candidature pour chef du San News

Message par Bari Dim 3 Mai - 3:36

Candidature pour chef du San News Logo_s10

Candidature au poste de Directeur du San News


Jared William






Présentation OOC :

Me voilà!
Kevin , 16 ans , actuellement au lycée en 2nd
Je suis arrivé sur le serveur en mai 2015, ça a été mon troisième serveur rp.
J'ai été directeur du san news sur plusieurs serveur dont lmrp et journaliste sur cmlv
Je connais donc bien le RP journaliste, je prend toujours autant de plaisir à interviewer des gens et à tenter d'innover.
J'ai donc acquis, au bout de ces trois mois de RP journaliste, une expérience plutôt large, et je m'estime capable de gérer cette faction.

Nouveautés par rapport à mon dernier post :

- MàJ Présentation OOC et IC
- Réarrangement des rangs et des autorisations
- Ajout Partie Véhicules du règlement intérieur
- Ajout de modèles pour la page Forum "Boîte aux Lettres"


Présentation IC :


   Mairie de Los Santos.
   6, Pershing Square.
   À Los Santos,
   le 02/03/2015

   À l'attention de Monsieur le Maire.


   Monsieur le Maire,


   Je vous écrit aujourd'hui pour déposer ma candidature au poste de Directeur du San News. J'ai travaillé sous les directions de monsieur Jenkins j'ai donc acquis une grande expérience pour ce métier.
   Je tiens à faire briller le San News parmi les journaux américains. Je proposerai le plus fréquemment possible des articles pour le journal papier. Des émissions d'information, de débat, de reportages seront diffusées, et divertiront Los Santos.
   Je tiens à faire du San News une entreprise attirante, durable économiquement et efficace dans son rôle d'information et de divertissement.
   Je saurai faire preuve de fermeté envers les employés qui n'auraient pas la même envie et passion que moi.
   Je saurai m'adapter à toutes les difficultés, je saurai les gérer.
   Je serai à l'écoute des employés, à l'écoute des auditeurs, et du gouvernement.
   J'espère que cette lettre vous aura convaincu, et que vous m'accorderez votre confiance dans ce projet.


   Je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de ma considération la plus distinguée.







Activités :

- Articles pour le journal papier : Informations, Faits Divers, Actualité
- Flash News : Annonces, Publicités, Infos Route, Alertes Météo
- Emissions de Radio : Interviews, Sujets Débat avec des invités, Bulletin Météo, Séance Dédicaces, Jeux
- Couverture d’événements : Fêtes, Evènements Sportifs, Inaugurations



Projets :

- Accords avec le LSPD et le LSFD pour être prévenu lors des événements sensibles
- Garder de bonnes relations avec LSPD / LSSD / LSFD
- Recruter de nouveaux journalistes pour rendre le journal actif
- Avoir de nombreux invités pour des émissions en live



Fonctionnement :

- Une réunion tout les week-ends, avec un bilan de la semaine, la remise des payes, et des propositions pour améliorer le journal
- Les primes des employés sont liées aux bénéfices de la semaine
- Une semaine de formation minimum pour le stagiaire, avant de passer journaliste
- Les journalistes confirmés seront les employés les plus performants, actifs, et passionnés
- Les journalistes en chef, animateur ou rédacteurs seront responsables des employés de rang inférieurs



Hiérarchie :

Rang 7 : Directeur
Rang 6 : Directeur Adjoint
Rang 5 : Journaliste en Chef
Rang 4 : Journaliste Expérimenté
Rang 3 : Journaliste Confirmé
Rang 2 : Agent de Sécurité
Rang 1 : Journaliste Stagiaire


Rôle du Personnel :


Directeur

Le Directeur est le responsable général du San News. Il se charge des recrutements, de l'organisation des réunions, de la gestion du budget du San News (primes, achat de matériel, ...). Il est celui qui organise les événements majeurs, et qui met en place les projets que le personnel lui a proposé.
Le Directeur peut également intervenir directement dans les lives, dans l'activité même du journal.


Directeur Adjoint

Le Directeur Adjoint occupe un rôle similaire à celui du Directeur, il est son conseiller en matière de gestion, de personnel, et d'activités.
Il remplace le Directeur pendant son absence, et les employés doivent donc le considérer comme tel en cas de problème.


Journaliste en Chef

Ce Journaliste est celui qui a montré qu'il pouvait gérer une équipe, et qu'il connaît parfaitement le métier.
Ce journaliste est responsable des publications et des lives.
Ces activités ne se restreignent cependant pas à la responsabilité, il se doit de proposer un travail parfait, efficace et innovant.
Il doit amener les journalistes de rang inférieur à progresser.


Journaliste Expérimenté

Le Journaliste Expérimenté est celui qui propose un travail de qualité. Il est consciencieux dans son travail, et connaît parfaitement le fonctionnement du San News. Il se doit d'accompagner les journalistes de rang inférieur, dans le but de leur apprendre le journalisme.


Journaliste Confirmé

Le Journaliste Confirmé est le journaliste qui sort de sa période de stage, qui commence à bien connaître le métier, et qui occupe maintenant un poste stable dans la société. Il se doit d'accompagner les stagiaires.
Lorsque le Journaliste Confirmé aura fait ses preuves, il deviendra Journaliste Expérimenté.


Agent de Sécurité

L'Agent de Sécurité se charge de la sécurité dans les locaux du San News. Il fouille les invités et se charge de faire respecter l'ordre dans l'enceinte du journal. Il doit accompagner un journaliste sur le terrain si on lui demande.


Journaliste Stagiaire

Le Journaliste Stagiaire est celui qui est nouveau au San News. Il est à ce poste pour apprendre le métier, pour apprendre le fonctionnement du journal. Il doit donc suivre les journalistes de rang plus élevé. La période de formation est de une semaine, ou plus si il n'a pas eu le comportement adéquat. A l'issue de ce stage, il devient Journaliste Confirmé.



Autorisations :


Candidature pour chef du San News Autosn11

Bari

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour chef du San News Empty Re: Candidature pour chef du San News

Message par Denial Dim 3 Mai - 3:52

Candidature pour chef du San News Akp7l
Denial
Denial
Gérant Forum
Gérant Forum

Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2015

https://virtuel-life.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum