Virtuel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Leader Racer'z

Aller en bas

Leader Racer'z Empty Leader Racer'z

Message par Samy_Ben Dim 3 Mai - 17:24

Leader Racer'z Mini_628574289182Racerz

Leader Racer'z Fwk6bl

▀▄▀▄▀▄ Les racer'z sont une organisation civil légale de base qui à pour but la réparation et la customisation de voiture pour les particuliers en plus de cela le garage met en avant ses modèles via des show tuning qui ont lieu la nuit dans leur garage. Cependant elle pratique des activées illégales tel que des courses de voitures, transport de drogues, transport d'armes à grandes vitesse uniquement sur autoroute.

En aucun les racer'z sont des gangster à proprement parlés, ils sont donc à Los Santos dans le but de mettre en avant des disciplines mécaniques et non se faire remarquer par la LSPD. ▀▄▀▄▀▄

Leader Racer'z 15n6gee

▀▄▀▄▀▄ Il faut donc savoir que la faction étant basé sur le tuning, il faudra des véhicules tunable tel que : elegy, sultan, flash,etc afin de pouvoir promouvoir les différents show mis en avant par le garage.. Mais il faudra aussi quelques voitures rapide (type turismo ou infernus) afin de mettre en place les Go fast sur autoroute ainsi que les différents pratiques illégales mise en place par le garage. ▀▄▀▄▀▄

Leader Racer'z 180px-Infernus-GTASA-front

Infernus
Seulement pour les R6-R5. Voiture très rapide permettant le trafic en Go fast. Cette voiture ne doit être utilisé que pour celà afin de ne pas être remarquée par les services de la LSPD

Leader Racer'z 180px-Sultan-GTASA-front

Sultan
Utilisable par les R6-R5-R4, voiture customisable utilisée surtout pour les shows ainsi que les concours de DRIFT. Ce véhicule est donc à utilisé avec précaution car sa valeur ne cesse d'augmenter à l'argus et reste très fragile à l'impact.

Leader Racer'z 300px-Elegy-GTASA-front

Elegy
Utilisable pour les R6 jusqu'au R3, voiture qui peut être utilisé à tout moment dans la journée ou le soir pour les show tuning. Véhicule appartenant cependant au garage, l'essence et/ou les réparations seront à votre charge.

Leader Racer'z 300px-Flash-GTASA-front

Flash
Utilisable par les R6 jusqu'au R2, voiture utilisable tous comme la Elegy avec les mêmes conditions.

Leader Racer'z 180px-Burrito-GTASA-front

Burritto
Utilisable par tous les membres de la faction. Cependant ce burrito sert au transport Légal de matériel pour la faction (peinture, pièce,etc..). En aucun cas il ne doit être utilisé pour de l'illègal.

Leader Racer'z 2s17huc

▀▄▀▄▀▄ Le garage est donc composé un peut de la même façon qu'une famille ou qu'un gang. Mais façe au gouvernement notre garage étant totalement légale le propriétaire du garage se devra de mettre en place un système de paye pour ses employés qui seront alors déclarés. ▀▄▀▄▀▄

SKIN :

Leader Racer'z Sa-mp-028 Patron R8 ( Chef général )

Leader Racer'z Sa-mp-021 Sous-Chef R7( remplaçant du chef)

Leader Racer'z 30 Gérant R6 ( Gérant du garage )

Leader Racer'z Sa-mp-019 Sous gérant R5 (Gére l'illégale)

Leader Racer'z 22 Dépanneur R4 (Mécanicien mobile)

Leader Racer'z Sa-mp-048 Mécanicien confirmer R3 (reste au garage )

Leader Racer'z 50 recrue R2

Leader Racer'z Sa-mp-144 Secrétaire R1

Leader Racer'z 2927n2h

▀▄▀▄▀▄ Le garage est donc classiquement dans la partie légale mais néanmoins ils se doivent de pratiquer des activités illégales afin de se faire connaitre et de ramasser un maximum d'argent ▀▄▀▄▀▄

Activité Légal


La mécanique :
Le Garage Racer'Z est avant tout un Garage de Mécanique Automobile et MotoCycle. Le garage est donc un endroit de pure RP, ou la plus part des véhicules se feront réparer et ou la fourrière pourrait nous amener de nouveaux véhicules.

Les Show Tuning :
Les rassemblements tuning s'organise grâce à un pub faite par les membres du garage Racer'Z. Pendant le rassemblement, les personnes participant viennent avec une voiture tuning de préférence, puis montre sa voiture aux autres personnes. Grâce à cela, des personnes peuvent devenir des connaissances et faire leurs business en toute discrétion.

Le Tuning :
La majorité du temps les membres du garage s'occupe de la customisation des véhicules qu'on leur apporte. Pour cela une grille des prix sera affiché à l'entré du garage.


Activité Illégal :


Les Go fast :
Les Go fast consiste donc à transporter de manière la plus rapide (et tant qu'a faire la plus discrète) des armes ou de la drogue. Cela à pour but le trafic à l'échelle international et le respect des autres mafias / gangs.

Les courses urbaines :
Les courses urbaines sont organiser par les membres du garage Racer'Z. Quand on participe à une course urbaine on peut soit conduire sa voiture et affronter les autres concurrent, ou parier sur une des personnes qui participe à la course.
Les personnes qui participe à la course doivent payer un "Ticket d'entrer" pour pouvoir participer. Le gagnant empochera de l'argent à la clé de sa victoire.

OOC

Informations InGame:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom_Nom : Samy_Ben
Nom précédent : Aucun
Level : 3
Faction précédente : Aucune
Faction désirée : Racer'z
Pourquoi cette faction : Je souhaiterais avoir cette faction car il n'y a pas beaucoup de travail a faire, et comme je suis en internat je souhaiterais la prendre

Projets :

Nous ( Racer'z ) Avons pour projet et objectif de modifier les voitures des autres .
Nous allons aussi faire des courses de rue .
Nous pourrons aussi agir avec les gangs et faire des accords .
Nous recruterons et formerons ce qui veulent devenir racers .
Nous ferons des soirées Tunning Show .

Motivations :

Motivation HRP:

Garage Boost est une faction qui me tient à cœur ,
Je ai beaucoup d'expérience en ce domaine , mais je connais les bases ainsi que la mécanique . Je voudrais vraiment être en tête de cette faction qui est , la plupart du temps oubliée sur les serveurs de Roleplay de nos Jours .

Mes Projets

nouveaux systéme de recrutement (IG)
plus d'évent
recruter les plus disponible et motivées
horaire fixe pour le garage
des stage d'une semaine
des nouveaux rang
vente de moto/accessoires
véhicule de faction
des skin pour chaque rang

Le garage est donc composé un peut de la même façon qu'une famille ou qu'un gang. Mais façe au gouvernement notre garage étant totalement légale le propriétaire du garage se devra de mettre en place un système de paye pour ses employés qui seront alors déclarés.

Recrutement (inGame)
Le bût du recrutement InGame, ces d'avoir une réponse plus rapidement donc mon idée serais de faire un petit questionnaire pour prendre rendez-vous, répondre a quelque question et ensuite faire du /me & /do
pour moi la meilleur façon d'apprendre est la pratique.

Prix tuning:


-Couleurs : 75$

-Pot d'échappement : 400$

-Par-chocs avant : 650$

-Par-chocs arrière : 700$

-Toit : 800$

-Spoiler : 600$

-Jupes latérales : 500$

-Jantes : 600$

-Sono : 400$

-Hydraulique : 850$

-Nitro : 850$

Merci j'ai mis beaucoup de temps a le faire et sa m'a fait plaisir. Merci d'avance.

Samy_Ben

Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leader Racer'z Empty Re: Leader Racer'z

Message par Invité Dim 3 Mai - 20:08

Bonsoir,
belle candidature POUR j'espère ne pas être déçus de toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leader Racer'z Empty Re: Leader Racer'z

Message par Invité Dim 3 Mai - 20:23


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leader Racer'z Empty Re: Leader Racer'z

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum