Virtuel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature [LSPD] Mr.Kent

Aller en bas

Candidature [LSPD] Mr.Kent Empty Candidature [LSPD] Mr.Kent

Message par Kirby_Kent Mer 6 Mai - 17:52

Candidature [LSPD] Mr.Kent Logofi10



1. Informations générales


État civil:  Madame - Mademoiselle - Monsieur
Nom: Kent
Prénom: Kirby
Date de Naissance: 23/03/1992
Lieu de Naissance: Los Santos


Lieu de Résidence: Los Santos
Téléphone du détenteur: 7222
Emploi actuel: Chômage


Photocopie d'une pièce d'identité:  
Candidature [LSPD] Mr.Kent 1430926442-sa-mp-039




2. Permis & Licences


Photocopie des permis éventuels:


Candidature [LSPD] Mr.Kent 1430926474-sa-mp-038






3. Références


Avez vous déjà fait parti d'un service de police quelconque ?  Oui
Si oui, lequel ? la LVPD
Si oui, à quel grade ? Lieutenant
Si oui, quand l'avez vous quitté ? il y'a 1 an a cause d'un probléme juridique qui m'a fait perdre mon travail


Diplômes éventuels possédés: BAC ; CFEE ; BFEM
Expériences professionnelles:  Excellent tireur de sniper , conducteur hors paire

4. Lettre de Motivations

Bonjour/bonsoir Cher Monsieur ,
Je m'appel Kirby Kent , j'ai 23 ans et bientôt 24 ans , j'habite à Los Santos prés de El Corona et je postule pour rejoindre la LSPD que j'aime tant intégrer pour de nombreuses raisons , la premiére c'est l'envie de rétablir la justice et l'ordre dans le pays , et tout ca a cause de l'attentat terroriste qui avait lieu a San fierro dans le grand centre commercial , mes parents y on trouvé la mort et moi j'ai été sauvé par un policier dont je ne me rappel plus son nom , depuis ce jour là je me suis dit pourqoui ne pas devenir policier a mon tour pour aider les gens et équilbrer la justice . La deuxieme raison est trés simple , je suis expert en arme a feu et ceinture noir de Karaté j'ai aussi fait la Self-défence donc je peux me débrouiller en cas d'urgence , aussi je connais cette ville comme ma poche . Si je suis accepté dans cet établissement, j'accomplirerai mon devoir en vers vous , pour la ville  et aussi pour l'honneur de ma famille , je suis prêt prendre des risques pour sauver tout homme qui en aura besoin , j'assumerai mes erreurs en tant que membre des forces de l'ordre .
       
               
Monsieur , veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingué.







5. Informations médicales


Vue Oeil Droit:  08 /10
Vue Oeil Gauche: 08 /10
Audition Oreille Gauche: 09 /10
Audition Oreille Droite: 09 /10


Avez-vous subi une opération dans ces dix dernières années ? NON
Si oui, donnez des détails supplémentaires


Avez-vous des allergies particulières ? NON
Si oui, donnez des détails supplémentaires


Prenez vous des médicaments ? NON
Si oui, donnez des détails supplémentaires

6. Contrat d'embauche


6.1. L'agent de police est sous contrat au Los Santos Police Department de Pershing Square. Il se doit de prendre connaissance de sa hiérarchie directe constituée des membres du Commandement.
6.2. L'agent de police se doit de prendre connaissance du code de l'éthique général de l'Etat de San Andreas.
6.3. L'agent de police affirme que toutes les informations relatives à l'embauche dans le Los Santos Police Department sont correcte en date d'envoi.
6.4. L'agent de police se doit de ne posséder aucun casier judiciaire. Toute présence d'un casier tel que pré-mentionné entrainera un refus immédiat de la demande d'embauche au sein du LSPD et une procédure de renvoi définitif dans le cas d'un agent déjà membre du Los Santos Police Department.
6.5. L'agent de police postulant affirme avoir atteint la majorité d'âge de 21 ans aux Etats-Unis d'Amérique. Toute demande par un mineur d'âge ne peut être acceptée relativement à la loi 495 du 25 Septembre 1993.
6.6. L'agent se doit de rester neutre en toute circonstance. La couleur de peau, la religion, le sexe ne peuvent être un outil dans le cadre du travail de l'agent de police.
6.7. L'agent se doit de donner une bonne image du Los Santos Police Department. Une mauvaise attitude peut terriblement nuir à la réputation du LSPD, l'agent se devra donc de donner la meilleure image du LSPD.
6.8. Le LSPD représentera en cas de poursuites judiciaires contre l'agent en service.
6.9. Le point 6.8 ne s'applique qu'au cadre dans lequel l'agent a suivi le manuel et la loi à la lettre. Toute entorse à ces deux codes peut entrainer le non soutien judiciaire du Los Santos Police Department.



Signature:

Candidature [LSPD] Mr.Kent 1430926441-signature-lspd



OOC:
Kirby_Kent
Kirby_Kent

Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [LSPD] Mr.Kent Empty Re: Candidature [LSPD] Mr.Kent

Message par Invité Mer 6 Mai - 20:26

Accepter nous tattandon au comiseria dans lesprochaine 24h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum